• Chapitre 3

    Mme Souris: Alors, je voudrais que tu participes à ma pièce de théâtre qui se déroulera samedi prochain.

    Mikan: Quoi ??

    Mme Souris: Tu le fais ou c'est le bureau du directeur !

    Mikan: Mais pourquoi devrais-je aller au bureau du directeur si je n'ai rien fait ?

    Mme.Souris: Rester, debout devant le tableau à rien faire, ça j'apelle quelqu'un sans-gêne !

    Mikan: Mais, j'étais la nouvelle --'

    Mme Souris: Ouais, ouais c'est ça ouais ! T'étais encore là y'a 5 mois, non ? Comment veux tu que tu sois une nouvelle élève.

    Un élève; Mais c'était pour une réinscription madame !

    Mme Souris: Je vais pas avaler ça ! Oh, et pourquoi vous tous ne participerez pas à la pièce de théâtre, tant qu'à faire.

    La classe: QUOI ???!!!

    Mme.Souris: J'apelle Mikan, Luca, Sumire et Koko.

     

    Ils se levèrent et allèrent tous devant le tableau.

     

    Mme.Souris: Alors, Sumire jouera le rôle de la princesse...

    Sumire: Oh, ouais, trop cool ! =)

    Mme Souris: Hum hum ! Mikan jouera le rôle de la sorcière...

    Mikan: D'ac ! ToT

    Mme.Souris: Luca jouera le rôle du prince...

    Sumire: Encore mieux ! Mon prince, Luca !

    Luca: ToT

    Mme Souris: Et Koko, le sorcier.

    Koko: Ca me convient parfaitement ! :D

    Mme Souris: Comme il y'a 2 nouveaux élèves: Subaru et Albert, j'aimerais que vous soyez les domestiques du sorcier et de la sorcière car ils sont très riche dans la pièce.

    Subaru&Albert: Ok !

    Mme.Souris: Voilà votre script..

    Luca: Quoi ??? Je vais devoir embrasser Sumire ???

    Sumire: Parfait !

    Mikan: alors, moi, je vais devoir divorcer puisme remarier, divorcer,remarier,divorcer et mourire Oo'

    Koko: Pareil, mais je ne meurt pas =B

    Albert: Je vais me marier 1 fois avec Mikan Uu'

    Subaru: Je vais devoir faire en sorte de tuer Mikan et je réussirai :p

    Mme.Souris: Alors, les personnages vous convient ?

    Sumire: Oh, oui !

    Luca: boof

    Mikan: ca va aller

    Koko: J'adore le script !

    Albert: Moué

    Subaru: sa passe

    Mme.Souris: TANT MIEUX ! C'est moi qui l'est créé hihi ! Bon, les élèves, vous, vous êtes le public !

    Les élèves qui n'y participent pas: OH YEAH !! :DDD

    Mme.Souris:Mais je sais pas si je vais mettre des figurants, bref.

    Mikan, toi, tu es dans un très grand château avec Koko, tu vas bientôt te marier.

    Mme.Souris: Ah et il nous faudra des demoiselles d'honneur, des invités ect pour le mariage !

    La classe: Oh non !!

    Mikan: On est obligé d'y participer ?

    Mme.Souris: Sache que c'est toi qui a entraîné les autres à faire cette pièce de théâtre, et tu y es obligée, en revanche, si les autres qui y participent voudraient changer de rôle ou ne pas y participer, je pourrais l'accepter.

    Mikan: *vous êtes cruel*

    Koko: <<Vous êtes cruel>>

    Mikan: tait toi Koko !

    Mme.Souris: C'est qui le cruel ?

    Koko: C'est..euh, c'est.. c'est Mikan qui l'a pensé ! J'ai lu dans ses pensées !

    Mikan: T'étais obligé de lire dans mes pensées ?

    Mme.Souris: Vous êtes collé tout les 2 demain !

    Mikan & Koko: J'ai rien fait Oo' !

    Mme.Souris: Vos excuses bidons.. ça suffit ! Oh oui, et toi Mikan, tu laveras la salle en sortant.

     

    DRING DRING, DRING DRING

     


    Mme Souris: Allez Mikan, lave la salle ! Et vous, dépêchez vous de sortir !

    Hotaru: Je ne peux pas Madame, j'attend Mikan.

    Mikan: je ne peux pas laver tout ça, ça prendra trop de temps *en + j'ai une mission*

    Mme.Souris: Sois tu laves, sois tu écriras un long texte avec ton partenaire au tableau !

    Natsume: Alors ça, c'est non ! Je ne sais pas ce que tu as fais, mais je n'aimerais pas être punis avec cette grosse idiote --'

    Mme Souris: C'est bon toi ! Tu devais être punis depuis le début t'façon, vous allez le faire !

    Mikan: Ok a +

    et elle sortit de la salle par la fenetre, mme Souris, choquée et inquiète appela les pompiers car en réalité, mme souris était une prof ordinaire et elle pensait que c'était une école ordinaire mais elle a découvert que plusieurs élèves avaient des dons et décida de les capturer ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :