• Chapitre 1

    Mikan avait 11 ans car elle avait quitté l'académie en décembre à l'âge de 10ans, elle avait réussit à vivre loin de l'académie pendant seulement 5 mois...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans la salle de classe, Mr.Narumi était encore en retard, tout le monde était assis à sa place habituel dans la classe B ...

     

    Mr.Narumi: J'ai une bonne nouvelle pour vous les enfants !!

    Natsume: Tu vas démissioner !

    Mr.Narumi: Non !!!!

    Mochiage: T'es viré ?

    Mr.Narumi: Non mon choux !

    Mochiage: J'suis pas ton choux -.-

    Mr.Narumi: Eh bien, on a des nouveaux élèves ! =)

    Veuillez entrer je vous pris...

    La classe: O,o'

     

    Les nouveaux entrèrent dans la salle de classe.

    ???: Bonjour je suis Subaru, j'ai 11ans, j'ai l'alice de l'eau.

    ???: Bonjour je suis Albert, j'ai 11ans et j'ai l'alice qui permet de se téléporter à différents lieux.

    Mr.Narumi: Des questions ??

    ................................................

    Mr.Narumi: Personne ? Bon, vous pouvez vous assoir...

     

    Mais, d'un coup, la porte s'ouvrit brusquement et une jeune fille aux cheveux détachés chatins clairs avec l'uniforme de l'Academie   faisa plusieurs galipettes jusqu'à arriver devant le mur...

     

    Elle se leva et se tournait à dos devant les élèves...

     

    Subaru: Ah c'est toi Mikan ! Celle qui m'a indiqué où se trouvait la salle des professeurs, et bien, merci, je ne savais pas que tu étais dans cette classe..

    La classe: MIKAN ???!!! O_o 

    Luca: T'es tombé sur la tête ou quoi ? Mikan elle est morte ça ne peut pas être elle !

    Mikan: Je... comment je suis arrivé ici ? Nonn ! Je ne suis pas Mikan moi je suis ...

     

    Puis, 2 gardes entrèrent dans la salle de classe, car, Mikan avait assomé le premier garde pour passer le portail de l'Académie.

     

    Garde 1 : C'est Mikan !

     

    Puis, tout d'un coup, Mikan sauta par la fenêtre qui se trouvait à côté de cette dernière, en disant: A+ à la classe.

     

    Garde 2: Vite on doit la rattraper !

    Garde 1: Elle va trop vite, demain ...

     

    Puis les gardes sortirent de la classe, la classe, elle, était choquée et ne comprenait absolument rien, les élèves commençait à lancer des rumeurs tandis que d'autres pensaient que c'était un rêve ou un malentendu...

     

    Koko: Elles sont où les caméras ? C'est pas drôle !

    Mr.Narumi: Je vous pris d'oublier tout ce qu'il s'est passé...

     

    Puis la classe reprit son cours et continua d'étudier..

     

    ------------------------------------------------------------------------

     

    QUE VA T-IL SE PASSER APRES QUE MIKAN AIT ETE RE-INSCRITE A L'ACADEMIE ??

    EST CE QU'ILS VONT TOUT OUBLIER ??

     

    Ecris par Kilariroto.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kilariroto Profil de Kilariroto
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:06

    A suivre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :