• Chapitre 2

    Maintenant, tout le monde est au courant de la venue de Mikan à l'académie, on ne pouvait plus rien cacher ...

     

    Mr.Narumi: Bonjour mes enfants !

    La classe: On est pas tes enfants !

    Mr.Narumi: Mouais... Bref, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer=D

    La classe: Dis nous !

    Mr.Narumi: On a une nouvelle élève.

     

    La classe pensait que c'était Mikan, donc, elle était heureuse.

     

    Mr.Narumi ouvra la porte, puis, Mikan avait disparu, et il dit:

    Euh.. je croix que la bonne nouvelle a disparu...

    La classe: QUOI ??!!!

    Mr.Narumi: Bah, la nouvelle élève n'est plus là.. il s'avèrait que c'était Mikan...

    La classe: TELLEMENT TETE EN L'AIR, MR.NARUMI !!!

    Mr.Narumi: Héhéhé !

     

    Puis, Mikan attendit devant la porte, et elle vit que Mr.Narumi la cherchait.

     

    Mikan: Je suis là binoclard !

    Mr.Narumi: Ah, j'ai retrouvé la bonne nouvelle =)

    Mikan: ToT

    Mikan: Bonjour, je suis Mikan, j'ai 11ans et j'ai l'alice de l'annulation et le-

     

    Mr.Narumi l'interrompit car elle ne pouvait pas dévoiler son 2ème Alice, la classe n'a rien compris.

     

    Mr.Narumi: BREF ! LES ALICES CA PASSENT POUR PLUS TARD! Mais, j'ai une mauvaise nouvelle...

    La classe: OUAIS ! VOUS DEMISSIONEZ !

    Mr.Narumi: Non, j'ai une remplaçante pour demain jusqu'à la semaine prochaine...

    la classe: OUAIS!!!!!

    Mr.Narumi: La remplaçante et stricte, donc, j'aimerais que vous soyez polis et que vous vous fassiez tout petit !

    La classe: On le fera :D

    Mr.Narumi: Ah, la voila !

    Mme.Souris: Bonjour, je suis Mme Souris et...

    La classe: AAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA ! pour une souris, c'est une souris !

     

    Eh oui, Mme Souris ne mesurait que 1m22 !

    Mme Souris pris une règle et claqua fort la règle sur une table d'un élève et les élèves étaient tous surpris et sursautaient.

    Mr.Narumi: Bon, je vous laisse, j'ai 2, 3 trucs à faire.

    Mme Souris: Au revoir Monsieur, je prendrai soin d'eux, ne vous inquiètez pas =)

     

    Puis, Mr.Narumi ferma la porte.

     

    Mme.Souris vit Mikan qui était toujours devant le tableau et lui répond :

    Mme Souris: EH OH TOI ! Te gêne pas, reste debout tant qu'à faire tu peux le rester toute la journée en classe, dépêche toi de t'asseoir!

    Mikan: Euh, ouais.

     

    Mikan s'asseya à côté de Natsume, son ancienne place habituel.

     

    Mme.Souris: En parlant de place, je vais faire du rangement dans cette classe ! Vous allez tous changer de place, c'est moi qui vous placerez, puis, vous allez ramasser tout les p'tits bouts de papiers par terre et les boulettes parce-que là, c'en ai trop.

     

    Mme.Souris vit Natsume en train de dormir, un manga sur la tête, et lui rétorque :

    Mme Souris: Et toi aussi, te gêne pas, tu dors comme tu le veux! Et mais vraiment dans cette rangée là y'a beaucoup de bêtises hein, je vais vous replacez moi !

    Natsume ne bougea pas d'un poil

     

    Mme Souris: Et oh tu m'entends ? Bref, dépêchez vous de ramassez les papiers !

    Mochiage: On peut utiliser nos Alices ?

    Mme.Souris: Ca veut dire quoi "Alice" à la fin, tout le monde me le sort !

    Sumire: Madame, vous n'avez pas d'Alices ?

    Mme.Souris: Euh non, j'en ai pas, puisque je n'ai aucune idée de ce que ça signifie !

    La classe: ouaisss!!!!!!!!!!!!

     

    Puis la classe fit n'importe quoi et jeta plein de boulettes sur la nouvelle remplaçante.

    Mme.Souris: CA SUFFIT !!! Mikan, vient avec moi !

    Mikan: Mais, j'ai rien fais !

    Mme.Souris: Bah, s'il y a quelqu'un qui devrait être punis, c'est toi, allez, je t'emmène chez le directeur du primaire.

    Mikan: Euh, non!!!! Je ferais tout ce que vous voudrez !

    Mme.Souris: Alors, je voudrais que...

     

    QUE VAS DEMANDEZ MME.SOURIS A MIKAN ?


  • Commentaires

    1
    Kilariroto Profil de Kilariroto
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:36

    J'avais 11 ans quand j'ai écris ça ;D Là j'ai grandi et toujours aucun commentaire --"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :